Enfin ça avance !!!

Publié le par Email

Aprés plus de 3 mois d'attente,

les huisseries sont enfin posées

  

Je suis trés heureuse de voir

notre projet commun évolué

mais c'est pas sans une certaine émotion...

  

Je suis sure que mon ange était là

pour partager ça avec moi,

du moins j'aime à le croire

 

 

NOTRE MAISON 

Photo-Eco-conduite-014.jpg

 

 

La porte d'entrée                          La baie vitrée de devant

 HUISSERIES JUIN 2010

 HUISSERIES2-JUIN-2010.jpg

 

 

 

Porte de service

donnant sur le cellier

 

 

HUISSERIES4-JUIN-2010.jpg

 

 

Les chambres déjà réservées

par les 2 chiasses Caro et Pépette

 

 

HUISSERIES3-JUIN-2010.jpg

 

 Voilà en gros ce que ça donne !!

Pour le reste il faut venir

faire un petit tour à Pouillé City

 8b34bpzu.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis très heureuse pour toi, maintenant qu'elle est fermée, ils vont pouvoir bosser à fond dedans pour être prêt en aout. Tu auras une petite place pour moi aussi si je viens lol, je piquerai<br /> une toile de tente mdr. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre